• les carnets de Cerise

    tome 1

    le zoo pétrifié:  résumé

     

    <<Il était une fois ...

    Quand j'était petite,je me suis fait la promesse que si un jour,j'avait un journal intime,il commencerait comme ça.

                                   Il était un fois...ben moi,Cerise!

    j'ai dix ans et demi et mon rêve ,c'est de devenire romancière.

    mon truc à moi pour raconter des histoires,c'est d'observer
    les gens,imaginer leur vie,leurs secrets...>>


    Joris Chamblain-Aurélie Neyret

    ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:36

    trop biencoolcool

    2
    Mama
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:12

    super blogue  

     

    3
    Mama
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:27

    derien

     

    4
    Mama
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :